Parler de sa souffrance, c’est déjà parler
L’ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

Parce que nous ne sommes pas tous égaux dans le deuil et que notre histoire de vie nous est propre, un accompagnement individuel peut vous être plus approprié.

 

 

Comment se déroule la séance ?

 

La 1ère séance (dite de discussion) va nous permettre d’entrer en contact. Nous détaillerons les symptômes et les troubles qui sont les vôtres dans votre histoire de vie. Cette phase est primordiale pour établir l’accompagnement à suivre.

 

Les séances suivantes se déroulent dans le respect de votre propre rythme. Je suggère toujours une relaxation-visualisation en fin de séance, mais sans obligation aucune.

 

Chacune des deux parties est libre de suspendre ou d’arrêter à tout moment les séances.

LES ATELIERS DE SOUTIEN

Ils sont conçus pour permettre à chacun de prendre en charge son développement personnel dans un lieu sûr, accueillant, convivial et confidentiel, où il est possible d’exprimer ses émotions et de travailler sur des deuils non entamés ou non achevés.

 

 

Comment se déroulent les séances ?

 

Elles sont au nombre de 9 à raison d’une séance par mois. Elles sont indissociables.

 

Un entretien au préalable est nécessaire avant d’intégrer un atelier.

 

La 1ère séance (dite de présentation) va nous permettre d’entrer en contact les uns avec les autres. Cette phase est primordiale pour la suite de l’accompagnement.

 

Les séances suivantes vous permettront d’exprimer ce qui n’a pas encore pu se dévoiler, mais aussi écouter l’expérience, le vécu d’autres en situation similaire, et intégrer la situation douloureuse comme une étape de croissance personnelle.

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com.